mardi 1 mars 2011

Bye Bye vergetures!!!


Et oui, l'ennemi numéro 1 pour une femme enceinte ce sont ces maudites vergetures, mais moi, je dis STOP!!alors les filles, voici donc, ma routine anti vergeture depuis presque 7 mois!! Après ma douche quotidienne, je m'applique la crème de chez Palmer's au beurre de cacao (je vous laisse imaginer l'odeur miamm, tout ce que j'aime), elle est spécialement conçue pour les peaux sèches (donc la mienne) et le plus, c'est qu'elle prévient l'apparition des vergetures!!alors, je me tartine le ventre, la poitrine et le bas du dos avec, elle pénètre rapidement et ne laisse pas du tout de film gras, vraiment super. Ensuite, le weekend, j'applique de l'huile d'amande douce, c'est vrai que sa laisse un film gras mais c'est efficace, donc verdict final dans 3 mois, mais faut dire que j'ai une peau assez élastique, mais que ces deux soins ils y sont pour quelques chose aussi!

Et vous les filles, quels sont vos soins anti vergetures?

Aucun commentaire: