mercredi 9 février 2011

Body Respect ou comment avoir les mains douces !


Avec le froid, le mistral ici a Marseille, les oublis des gants, ménage etc etc, mes mains sont devenues fragiles, mais c'est en me baladant chez Saga que j'ai trouvé cette gamme cosmétique bio qui m'a fais de l'œil et je me suis laissée tentée...la crème est a base de beurre karité, donc vertus hydratantes et nourissantes, j'applique alors sur mes mains et là, la magie opère, j'ai jamais eu des mains aussi douces, lisses, pour le prix en plus, sans hésiter je l'ai prise et c'est vraiment une crème qui a sauvée mes pauvres mains. En ce qui concerne le 2ème produit, donc la lotion tonique toujours a base de karité sa sent le frais, la rose, idéale pour parfaire le démaquillage ou bien pour réveiller la peau le matin, sa resserre les pores mais bon j'avoue que je ne suis pas du tout lotion, je préfère terminer le démaquillage avec mon lait démaquillant et réveiller ma peau avec de l'eau bien fraiche ou de l'eau thermale!
Crème main Bodyrespect karité : 4 €.
Lotion Bodyrespect karité : 5 €.

Et vous les filles, avez vous trouver votre crème pour les mains idéale ou votre lotion tonique préférée?

3 commentaires:

Lee a dit…

Ah sympa la photo ! :-)
Pour mes mains c'est Vaseline ou la Cold Cream Avène vu que j'ai les mains hyper-sèches !
Par contre, pas de tonique, je préfère un bon lait sans rinçage.

La crème pour les mains à base de karité à l'air top !

Nélia a dit…

@Lee : Merci!!Moi la vaseline m'a sauvé les lèvres! comme toi, je n'aime pas les toniques, je préfère pareil un lait avec ou sans rinçage.La crème est vraiment top, j'ai connu la misère avec mes mains, et là, même en les trempant dans la javel elles restent douces!

Julie a dit…

Moi j'ai voulu testé par curiosité le masque visage Body respect à L'aloe vera , j'en suis tres satisfaite , ma peau est beaucoup plus belle Du cou je suis allée acheter le lait démaquillant a l'eau de rose , il est absolument parfait , sensation de fraicheur sans tiraillement ,la texture est tres légere et non grasse comme certain lait démaquillant.Ces produits sont vraiment tres bien et pas cher du tout :) !! Je compte bien elargir ma collection en testant le karité ^^