vendredi 4 février 2011

Jamais sans mon fard à joues

Le fard à joues habille le maquillage, réchauffe le teint, donne une bonne mine donc pourquoi s'en priver???celui que j'aime le plus et que j'utilise régulièrement c'est le Blush Variation d'YSL numéro 3. Couleur pêche, a mettre aussi bien en hiver quand on a un teint de cadavre qu'en été lorsqu'on revit! Même s'il est sorti il y a 2 an, je lui reste fidèle!sa texture est douce et agréable, il donne ce coté naturel que j'aime trop et biensur tient très très longtemps(une journée oui mesdames!!). Il coûte 32€ mais on est sûre d'avoir une bonne mine toute la journée!

4 commentaires:

Lee a dit…

Youhou ! Ca marche.
Donc je disais : Des photos, des photos, des photos !
Je voudrais bien voir la couleur de ce blush.
Pareil, je ne sors jamais sans cela, c'est une chose indispensable pour un joli teint.

Nélia a dit…

@Lee Youhihou!!et oui, j'attends la Saint Valentin pour que mon chéri m'offre un appareil photo!mais des que j'aurai l'appareil tant attendu, je mettrai pleins de photos! C'est une tuerie ce blush!

CaraBeAuTéBlog a dit…

Et oui des photos c'est important !
Je te conseille également de t'enregistrer sur Hellocoton pour avoir plus de visites...
Merci d'être passée sur mon blog, je t'ai mise en amie Google...
A bientôt Cécile

Nélia a dit…

@carabeautéblog : et oui je sais, mais j'attends mon petit cadeau et je vais en prendre une photo pour chaque billet, je veux essayer d'en prendre avec l'iphone mais je n'aime pas du tout la qualité! Merci pour ton lien!