mardi 1 février 2011

Chose promise....chose due!!

Lors du précédent billet, je vous ai dis que j'allais vous parler des produits de beauté que j'utilise en vous donnant mon propre avis! Commençons alors sans plus tarder. Quand j'avais 20 ans,c'est a dire il y a 4 ans en arrière j'utilisais la gamme Nivea visage young, j'avais donc la crème hydratante, le gommage, le masque, la lotion et le gel nettoyant. Alors, a cette époque, pour le budget d'étudiante que j'avais, j'ai donc acheté cette gamme et j'avoue qu'on se sent fraiche, vraiment fraiche, avec une peau nette, ma routine beauté je l'a faisais avec cette gamme, je commençais le matin par donner un coup de fraicheur avec la lotion,ensuite je me tartiné le visage avec la crème super hydratante, le soir, j'utilisais le wash off pour me démaquiller, ensuite je passais quelques pshitt de lotion et en dernier hydratation oblige! Le weekends je retrouvai une peau toute douce après l'utilisation du gommage et ensuite du masque! Donc pour les minettes de 20 ans, vous pouvez utiliser cette gamme sans souci, elle est faite pour vous les girls!!

Aucun commentaire: