mardi 1 février 2011

Mon allié des jours importants : Fond de teint diorskin forever

Oui, Oui, toujours Oui et encore OUI pour ce fond de teint, c'est mon sauveur, mon allié dans les moments les plus importants : réveillon, entretien, soirée, dîner en amoureux, mariages et mon mariage!
Il y a 3 ans, je cherchais désespérément un fond de teint longue tenue et je l'ai trouvé, j'ai suivi les conseils de mon amie et responsable d'une boutique de makeup, et je la remercie toujours aujourd'hui! en effet, il tient ses promesses : un teint lisse, une très bonne couvrance et surtout une tenue infaillible! pour mon mariage je l'ai utilisé, c'est à dire de 14h jusqu'à 5h du matin pour seule retouche juste le blush et le gloss! 
Son prix : 40,90 €, mais pour la qualité sa vaut le coût !
Et vous, quel est votre allié makeupistique votre sauveur beauté??

Aucun commentaire: