mardi 22 février 2011

Du glow pour mes joues


Dieu seul sait a quel point j'aime l'effet glowy, touche lumière en haut des pommettes, sa donne effet bonne mine, je suis donc toujours à la recherche du produit qui fait la différence! j'ai testé ces trois produits, j'ai aimé le rendu pour les trois, car chaque produit a apporté de la "lumière" d'une façon différente : Pour le Dior, il est juste sublime, j'ai la teinte 2, il donne cet effet glowy de "stars" sans faire too much, je l'utilise également sur mes lèvres pour les repulper encore plus!!! pour le le petit tube de la marque ELF, que tout le monde connait ou presque, l'effet est plus accentué, donc, je le réserve pour les soirées et enfin le dernier, embellisseur de teint de chez YSL, sa permet d'avoir une touche lumière qui donne bonne mine, je l'utilise également sous l'arcade sourcilière et sa fait vraiment ressortir mon makeup!

Et vous les filles, utilisez vous des produits pour un effet glowy?

3 commentaires:

Victoria a dit…

Je suis ultra fan du glowy sur les joues aussi! Tout ce qui est irisé, tout ce qui peut me donner un peu de lumière, j'adore. Je connaissais le petit tube ELF mais pas le reste, merci pour la découverte!

Victoria.
http://www.mangoandsalt.com

Lee a dit…

c'est très joli l'effet glowy ! :-)
Ta palette Dior est trop belle, elle est de cette année ?

Nélia a dit…

@Victoria: Moi l'effet irisé, c'est vraiment la touche qui fait ressortir mon maquillage quand j'ai une soirée, un diner ....il est vraiment sympa tron blog!

@Lee: C'est vrai qu'elle est sublime cette palette, le dégradé de couleurs, multi usage (touche lumière coin de l'oeil, fard à paupières, repulper les levres...), c'est la collection 2010, Dior shimmer!