jeudi 3 février 2011

Acidulé, fruité, lourd...est le votre vous le préférez comment?

J'adore les parfums, c'est la touche finale de la préparation, par contre je n'ai pas un parfum mais des parfums préférés....et oui, j'aime changé en fonction de mon humeur, du temps qu'il fait, de mes envies...la seule condition c'est qu'il soit fruité, légèrement épicé et biensur discret. Je n'aime pas les parfums lourds, pour moi, le parfum doit rester personnel, on le met pour nous et non pas pour les autres!
Je trouve que les parfums fruités peuvent se porter aussi bien en été qu'en hiver, donc, voyons voir ce que j'aime porter le plus: J'adore de Dior(l'eau de toilette et non pas l'eau de parfum!), Premier jour de Nina Ricci, Amor Amor et Promesse de Cacharel, Into you de Ck, Black XS de Pacco Rabbane, Blue Light de Dolce and Gabanna. Je sais, ce sont de vieux parfums, mais j'ai un souvenir, une histoire avec chacune de ces senteurs...et vous, vous l'aimez comment votre parfum?

Aucun commentaire: